Dernière ligne droite

Il y a un peu plus d’un mois, nous lancions notre campagne de financement participatif. Nous avions tout préparé, nous étions un peu fébriles et très excités par cette nouvelle aventure. Et surtout, nous avions un peu peur que ça ne fonctionne pas.

Et là, par un beau jour de printemps du 7 avril 2016, la bonne nouvelle est arrivée : nous avons atteint notre objectif. Le livre va sortir, nous avons enfin réuni la sommes minimum.

Du coup, nous avons parlé beaucoup avec Ulule, nous avons aussi beaucoup cogité. Et nous avons décidé d’essayer d’imprimer le livre avec un papier plus beau et une technique d’impression de meilleure qualité. Et voilà notre nouvel objectif : il nous faut réunir 6 500 € ! Il ne reste plus que 6 petits jours avant la fin de notre campagne. C’est la dernière ligne droite. Nous avons aussi pris la décision avec Publishroom de ne sortir le livre en librairie qu’à l’automne. Résultat, si vous voulez recevoir notre livre en avant-première, il faut le prendre dans les contributions maintenant.

Il est encore temps de contribuer au projet et d’embarquer avec nous. Et si vous avez déjà contribué, parlez de nous, partagez notre projet, dites tout au gourmands autour de vous. Pour nous aider à Cuisiner le Monde, c’est par ici : https://fr.ulule.com/cuisiner-le-monde/

Et nous avons une très bonne nouvelle, on parle de notre livre sur 7detable !

Culinairement vôtre,

Pierre, Nicolas et Alain

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s